Triolisme à Barcelona: Javier, Penelope et Scarlett

Publié le par Olga

Penélope Cruz, Javier Bardem et Scarlett Johansson
© Warner Bros. France Galerie complète sur AlloCiné


Autant vous dire que j'attends Vicky Cristina Barcelona avec impatience. Depuis Match Point , qui pour moi est THE film à voir, je suis réconciliée avec Allen que je trouvais bien fadasse et soporifique.  Par la qualité du scénario et la maîtrise de la réalisation Woody a rendu extrêmement beaux Jonathan Rhys- Meyers et Scarlett Johansson,  mignons à la base mais il leur manquait avant ce chef- d'oeuvre ce croquant sensuel, ce je ne sais quoi qui délimite la frontière entre simples people et top stars.

Passons à Javier Bardem (prononcez Rabiére, gracias!) dont je suis très amoureuse depuis Jambon, jambon de Bigas Luna, un film charnel d'une sensualité extrême. Pour ceux qui n'ont pas vu le film, la scène où Javier se délécte des parties intimes de Pénélope la s....  n'a rien à envier en terme de torridité barométrale à la scène ou Halle Berry joue du trombone à coulisses avec l'ex d'Angelina jolie  dans le mémorable A l'ombre de la haine. Rajouter à ça la scène ou Scarlett nous prouve son sex- appeal en faisant hi han avec le non moins sensuel Jonathan sous la pluie, nous avons donc un triangle parfait avec Javi (pour les intimes, prononcez Rabi, gracias!) et Pénélope (même intimes, ne l'appellez pas Péné, c'est le terme pour désigner le zizi en espagnol, gracias!).

En attendant le 8 Octobre, je vous conseille de voir Mar Adentro , un film où toute la salle pleurait et toute la filmographie de Bardem( Quand il joue dans un film, vous pouvez être sûr d'amortir vos 7,5 euros), Abre los ojos la version originale  inégalable de Vanilla Sky et Lost in translation qui m'a fait découvrir Scarlett Johansson.


                


Et comme vous aimez les bonus: Javier Bardem nu avec Brad Pitt nu ici. Ne pas regarder si vous vous offensez facilement à la vue d'une statue grecque en plein Louvres.

Publié dans Loisirs

Commenter cet article

sur le triolisme 18/01/2016 09:47

Et bien merci pour ces idées ! C’est un excellent choix de triolisme ! Je les regarderais sûrement cette semaine.

Cyndell 08/10/2008 19:20

cet acteur est fantastique!!!je l'adore depuis "greys anatomy" et "ps i love you"!!!j'irai voir ce film!!!

Paul 04/10/2008 16:59

J'ai pas vu Match Point parce que j'avais vu  un ancien filme  de WAllen et ça m'avait fortement ennuyé. J'ai loué le dvd  cet après midi. On a regardé avec ma copine bien que je ne diraos pas que c'est the film, on a passé un très bon moment.

ludo 04/10/2008 11:24

j'avoue mon incultisme. J'ai dû chercher le mot triolisme dans le dico. Je ressors de ce blog en ayant appis un mot.

Erwan 04/10/2008 08:39

Penelope n'est pas encore mariée elle ?