Mes manolo blink très bling bling

Publié le par Olga

   Hier, j'étais à une soirée after- boulot et je ne sais pas ce qui m'a pris. Quand Numéro 12 m'a demandé la marque de mes pompes (Ca fait que deux semaines que je suis dans cette boîte. Si j'ai encore du mal à mémoriser tous les prénoms, je n'ai par contre eu aucune difficultés à retenir la chronologie du tableau de chasse du Boss ). J'ai répondu crâneuse: des Manolo Blink. Je ne m'attendais pas à l'entendre pousser un cri qui a rameuté tout le monde vers moi, y compris ceux des étages supérieurs (=les tops cadres).
_Mon dieu des Manolo Blink! J'y crois pas.

Elle avait raison de ne pas y croire.J'ai commencé à me sentir mal. Ils regardaient tous les finitions de mes chaussures achetées 11 euros à Babou. Il fallait que je sauve ma réputation de fashion modasse.
Avec un grand sourire ironique, j'ai lancé:
"Si vous continuez  à reluquer mes guiboles, je vous dénonce tous pour agression sexuelle en réunion article 222-23 du code pénal"
Ils ont détalé comme des lapins. Je me suis retrouvée toute seule dans un coin. Alors je suis rentrée penaude.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Joliesssssss chaussures moui, moui
M
Un miko? tu veux dire un american eskimo?
M
Un bichon maltais????????
O
<br /> Bon d'accord, il est croisé Miko. Il tient quand même plus de sa maman bichonne!<br /> <br /> <br />
C
salut jviens de découvrir ton blog et j'avoue que je me fend bien la poire ! continue comme ca
M
Je veux pas avoir l'air de l'empêcheur d'écraser son chien en rond, mais c'est Blahnik, comme dans "bla bla" et puis dans... enfin... voilà quoi ;)M.
O
<br /> Ah mais tu as raison! A LA, j'avais l'impression que les filles disaient manolo Blink ou Blank. Hier, je cherchais sur le net avec Manolo Blink et je me suis dit en ne les voyant pas, c'est déjà<br /> démodé cette marque? Merci pour cette précision ;)<br /> <br /> <br />