Langue de cochonne

Publié le par Olga

C'est à la FNAC pendant ma pause déj', que je suis tombée sur ce bouquin: je parle anglais comme une cochonne. Je connaissais les bouquins d'argot en anglais mais celui- ci va plus loin. Pour les hot numbers qui want to have intercourse. C'est vraiment interesting! La lecture ne m'a pas turned me on parce que moi il me faut des images to climax. Tu understand, baby?

  Vous aurez autant de plaisir à apprendre l'allemand comme une cochonne avec Pr. Schniedel (Il porte bien son nom parce que Schniedel ça veut dire...;)). Ca ne tourne pas qu'autour du pussy. Il y a une couche de grammaire bien chaude, ok mais vous apprendrez à discuter autour d'un verre, à vous débrouiller dans des situations quotidiennes. Ca peut vous aider à lire les magazines people et FHM en V.O  qui utilisent un vocabulaire familier et populo, celui qu'on n'apprend pas à l'école.


J'étais un peu fâchée avec l'allemand et les déclinaisons surtout.Mais professeur Schniedel m'a enseigné en 10 minutes à décliner un Kondom dans tous les cas (grammaticalement parlant parce que  achtung! je ne suis pas  bekloppt. Pour bursten, je ne décline jamais un Kondom!).

Pour ceux et celles qui veulent apprendre l'espagnol, le professeur au nom érectile Candido Empalmado, ce fera un plaisir de vous l'enseigner pour environ 12 euros dans toutes les bonnes librairies.

Publié dans Loisirs

Commenter cet article

Apprendre Parler Anglais Facile 29/07/2009 09:52

Chez vous, un indice!- "hot number" (pour une personne) : quelqu'un de sexy. C'est aussi lié au fait que les anglo-saxons mettent souvent une note (surtout aux femmes), note allant de 1 à 10... Par exemple, lorsqu'on discute entre amis. "hot number", c'est donc un nombre élevé, pour quelqu'un de sexy. Une bonasse ou un bogosse si vous voulez.- "booty", cela peut s'utiliser tel quel au Royaume-Uni. si on veut qqch de plus British, on dirait "butt". De sorte que 'I like your booty! (US)" deviendrait "I like your butt! (UK/US)".Dans le genre, il y a aussi http://www.urbandictionary.com/, alimenté par des lecteurs américains ou british... LE dictionnaire d'argot en anglais. Irremplaçable. Pour un récap British de l'argot, voir http://www.peevish.co.uk/slangCa fait marrer tout cela mais, sérieusement, bien parler anglais c'est parler anglais en employant une bonne dose d'argot!Voili-voulou!Fab

Olga 30/07/2009 23:01


Holly shit  ben on apprend des trucs


moi 27/10/2008 20:05

mdr excellent

ludo 04/10/2008 11:27

J'ai acheté le bouquin en espagnol .C'est cojonudo!

M. 29/09/2008 19:39

Il y a bien longtemps j'avais "making out in Japanese" un bouquin pour la version Japonaise de ce genre de choses, ce qui n'est pas inutile car pour faire parler comme une cochonne une japonaise, faut déjà être très intimes ;)M.

Olga 01/10/2008 09:26


Les japonaises peut être mais les japonais alors là c'est quelque chose!


Gaetan 29/09/2008 17:49

Je suis ce qu'onappelle un hot number donc, j'ai l'habitude d'en avoir un , deux , trois, quatre en même tps. Olga , veux tu être ma numer five?