Sex au bahut

Publié le par Olga







   Vous avez toujours voulu savoir si Carrie Bradshow, le personnage phare de la série et du film  cultes Sex and the city était déjà  une collectionneuse de mecs au lycée?
Vous le saurez en 2010. La maison d'édition Harper Collins
a annoncé la bonne nouvelle mercredi. Carrie revient parmi nous. Sa sainte créatrice Candace Bushnell en dévoilera la genèse en 2 tomes intitulés "The Carries Diaries" (les carnets intimes de Carrie).


De quoi ça cause?


    Ce roman nous
ramènera sur les bancs du lycée avec Carrie. Nous connaîtrons ses amis, ses histoires de coeurs,nous saurons si elle a été dépucelée à 14 ans  par Justin Timberlake,ah zut! Je confonds avec le bouquin de la mère de Britney Spears), comment elle a réalisé son rêve: devenir écrivain. En tout cas, Carrie n'était pas un mouton. Elle ne suivait pas la masse. "Elle en était la leader" nous dit son auteur. (Je la vois bien manifester pour les droits de la femme, menant un troupeau de lycéennes furieuses qui brûlent leurs soutifs). C'est à cette époque qu'elle commence à observer la société qui l'entoure.Et qu'elles se posent des questions existentielles sur les mecs. Pourquoi Peter préfére jouer à Pacman plutôt que m'amener au ciné?Est- ce que Bob va m'emmener au bal de promo de fin d'année en limousine? Si Jack ne m'appelle pas dans une minute, je sors avec John mais si John ne m'appelle pas non plus, devrais- je coucher avec Kevin quoique Tom est pas mal non plus?


Un passé douloureux qui expliquerait son allergie au mariage


Nous allons donc, je l'espère comprendre d'où vient l'instabilité amoureuse de Carrie. Pourquoi l'am
our, le vrai lui fait si peur, quels ont été ses traumatismes inhibiteurs? Une relation conflictuelle et douloureuse avec papa? Une première histoire d'amour chaotique qui lui ferait répéter plus tard ce schéma sado- maso avec Big?Qui sont ses parents, ses frères, ses soeurs dont elle n'a jamais voulu parler dans la série, où vivait- elle? Etait- elle une fashionista à l'époque? Trop de questions dans ma tête. 2 tomes n'y suffiront pas pour les satisfaire toutes car je veux aussi savoir ce qui s'est passé à l'université...Candace, t'as du boulot jusqu'en 2030!

Sortie du tome 1, "the Carries diaries" en V.O en 2010. Pour quand la version française?



°°°°°°En attendant, on pourra regarder la série cousine de Sex and the City : Lipstick jungle  tiré d'un autre best- seller de la successful auteur. Oui, mais quand?  Tf1 a acheté les droits mais ne donne pas sa date de diffusion. Si vous trouvez un post relatif à ce sujet, merci de me le faire parvenir.


Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Charlotte 20/09/2008 01:56

9a y est , c'est sûr. Il va y avoir la suite de sex and the city, film number 2. On en verra jamais la finpour notre plus grand bonheur!

Olga 20/09/2008 11:00


Oui, je viens de voir ça. C'est sa fin comme tu dis.On va finir par voir les aventures de Carries avec ses compagnons de maison de retraite lol


Marie 19/09/2008 19:59

Rien à voir avec ce post mais c'est quoi ton bonbon carré rose , le flux rose? C'est comme le flux menstruel, on a les niouzes une fois par mois?

Olga 20/09/2008 11:08


Le flux, c'est pour suivre mon actualités. Yu peux t'inscrire à netvibes, c'est rapide et simple.tu peux voir les derniers posts de tous tes blogs et sites preferes en un seule page, un peu comme
les pilotes des avions. fini les interminables clics pour voir si X a enfin ecrit, c'est en direct live sur ta page. Il faut juste trouver le logo rss ou atom ou copier le lien rss à rajouter dans
ton agregateur rss, netvibes ou autres mais en cherchant sur google, tu trouveras des explications plus claires.


Marie 19/09/2008 19:42

Ah oui, c'est trop cool. Mais 2010. Ca me parait loin. Olga,  Tu pourrais pas ecrire les romans avant bushnell?

Olga 20/09/2008 11:11


Si on me paye, oui. Lol


Gaetan 19/09/2008 09:48

ah, j'oubliais. J'ai appuyé sur le bouton flux mon flex. Je m'attendais à autre chose.

Olga 20/09/2008 11:11


Ah quoi? un jet de bonbons?


Gaetan 19/09/2008 09:47

Je pensais que t'allais nous parler de trucs salaces au lycee. Je deteste sex and the city. Ca me rapelle mon ex.

Olga 20/09/2008 11:11


Pourquoi ça te rappelle ton ex?