Mes cours de make- up youtubesques

Publié le par Olga


 
Hier, j'étais à un cocktail et tout le monde s'est extasié sur mon look pin- up. Certaines m'ont imploré de dévoiler le nom de mon maquilleur. Je n'ai pas de maquilleur, j'ai pris des cours. Mais avec qui? Dans quel école?
Mon école ne m'a coûté que le prix d'une connexion internet. Merci Youtube! Je n'ai eu qu'à taper dans la recherche  "make up tutorial" pour me dégoter un prof donnant des cours à  domicile.


J'aime beaucoup les cours de asmemakeup. Les vidéos sont bien faites. C'est en anglais mais pas besoin d'être bilingue. Il n'y à qu'à regarder pour apprendre à imiter les gestes de pro de la talentueuse australienne. Certains produits ne se trouvent pas en France, mais utilisez vos produits préférés.

Je me suis plus ou moins inspirée de ce look là:




 



****Bonus: à la fin de chaque  vidéo, vous avez la possibilité de regardez d' autres tutos!





Pour un style plus rocky et complètement délirant, je m'inspire de la talentueuse monroemisfitmakeup

 ( voir les autres tutos en fin de vidéo pour les explications de ces maquillages de folie)
d'autant plus étonnante qu'elle est autodidacte





          


 A chaque fois que je me maquillais, c'était l'horreur. J'appliquais les fards au mauvais endroit et mes yeux avaient l'air de s'enfoncer dans leurs orbites. Avec tous ces tutos, le changement a été radical.

 J'ai  beaucoup appris en visionnant les vidéos de panacea même si son accent est terrible pour mes french oreilles. C'est une jeune anglaise passionnée de maquillage. Ses vidéos amateurs sont devenues si célèbres qu'elle a fait l'objet d'un reportage sur la BBC. Grâce à cette notoriété inespérée, l'ancienne chômeuse a trouvé un job dans un secteur qui la passionne. Elle va lancer sa ligne de maquillage et BBC lui consacrera prochainement d'autres émissions.  Ce succès populaire est une belle revanche pour elle qui se trouvait sans intérêt, moche et grosse.

Dans cette vidéo, on peut se faire le look de Leona Lewis:


















Je viens de découvrir les tutos de fafinettex3, une jeunette de 20 ans qui en fait 8 de moins. Elle donne de très bons conseils maquillage...
...très colorés








Je n'ai pas trouvé de cours en Français. Allez les filles! Lancez- vous aussi sur Youtube!




 

Publié dans Loisirs

Commenter cet article

Charlotte 12/09/2008 22:16

Je me suis trompée. Je voulais mettre ce com dans ce post et pas l'autre, c'est trompeur cette disposition des com.:)

Charlotte 12/09/2008 21:54

En plus d'apprendre à me maquiller, je révise mon anglais!

Charlotte 12/09/2008 18:55

On dirait paris Hilton en brune, la pin up de la première vidéo

britBrit 12/09/2008 12:02

Je ne savais même pas que l'on pouvait trouver tous ses bons conseils sur Youtube. Allez hop ! je file m'acheter une palette de fards à paupières.

Olga 13/09/2008 12:46


Oui en cherchant en trouve des tutos de tout. Vive Youtube!


Marie 11/09/2008 20:17

Putain, j'ai les yeux défoncés à force de me démaquiller pour essayer tous les looks. mais qu'est ce que c'st bon putain de merde