Pot de vache la crème hydratante?

Publié le par Olga la plus galbée du globe

  


    L
u dans la presse ce matin : les résultats d'un test sur des souris montre que la crème hydratante pourrait provoquer le cancer de la peau lire ici.

Mais rien à craindre, qu'i' disent, une peau de souris et une peau de femme, ça n'a rien à voir.( Je vais tout de même faire un saut par précaution chez mon astrologue chinois, je suis du signe du rat.)
 En plus, i' disent, on meurt pas du cancer de la peau, ça fait juste des petites lésions. (Ouais ben , je m'en passerais bien du carcinome basocellulaire et du carcinome spinocellulaire (vu photos sur google!
gloups!).
 Pour finir, ils disent, c'est uniquement les produits avec de la paraffine et du sodium lauryl sulfate qui sèment le doute.

Tant pis si la courbe de ventes des cosmétiques dégringole à cause de moi, je sauve ma peau d'abord et je me mets au bio. J'ai trouvé ce site. On fait ses crèmes toute seule et même qu'on a envie de les bouffer à la faim fin.


VOUS, SCIENTIFIQUES, NE  VENEZ PAS ME DIRE  QUE LES PRODUITS NATURELS, C'EST CANCERIGENE sinon j'appelle Michael! Si il veut bien me refiler son caisson à oxygène, ça serait un pote parce que ça devient de plus en plus dur de vivre sur cette planète.

Publié dans Actualités

Commenter cet article

Marie 10/09/2008 14:57

J'ai fabriqué ma crème comme le dit la fille. Ma peau est douce!

Pleonasme 29/08/2008 11:00

Ne plus mettre de crème, ne plus fumer, ne plus téléphoner, ne plus manger et boire non bio, ne plus faire l'amour, ne plus tousser...

Paul Verlan 28/08/2008 23:33

A quand les resultats?

Jenny 28/08/2008 11:02

Ca ne m'empêchera pas de continuer à acheter mes produits de beauté! L'habitude est prise. Il faudra me passer sur le corps pour que je ne m'en passe plus sur le corps!

Gaetan 21/08/2008 01:16

Je crois qu'il y a des produits naturels cancérigènes