Barre de POLE DANCE quand tu nous tiens!

Publié le par Olga

  


Aujourd'hui je vais vous parler de mon hobby préféré: la pole dance. C'est une barre verticale comme on en voit dans le métro. Les barres de métro sont solides et stables. Le diamètre n'est ni trop gros ni trop fin afin de permettre aux mains voyageuses de s'y tenir agripper fermement en cas de bousculade, d'arrêt brutal du wagon ou pour se libérer tout simplement d'une partie du poids de notre corps.

C'est le même genre de barre qu'on peut installer chez soi ( je vous conseille la X- pole), stable, fixe pour muscler son corps tout en s'amusant.  Vous faisiez le cochon pendu sur un trapèze enfant, sur la barre le principe est identique. On recherche son point d'équilibre et on se lance.

On peut être espiègle et sexy ;)









Divinement souple










Ronde




Bref,  homme ou femme, lancez- vous sans tabou. On commence et après on en devient complètement barré!



Publié dans Loisirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Trop fort la tete des gens ds le metro :D
O
<br /> oui, je suis dans ce clip lol<br /> <br /> <br />
M
Je suis a londres et ici c commun la pole dans les salles de gym . il semblerait qu'en france ce ne soit pas le cas
M
Tu pratiqueslapole, tu dois être bien bonne. Je veux dire tudois être bonne en barre.
O
<br /> Difficile de rembarrer un flatteur come toi, Nunu?Je peux t'appeler Nunu?<br /> <br /> <br />
E
Je suis ronde et de voir la dernère video m'a fait un bien fou. Je suis décomplexée. Demain, je m'y mets. En attendant ma x-pole, j'éspère que le porte-manteau va tenir le coup! lol
O
<br /> Je ne te conseille pas le porte - manteau comme barre de danse mais si tu y tiens...<br /> <br /> <br />
L
oUI ca donne envie! demai, je m'y mets!!!
O
<br /> Pourquoi reporter à demain ce que l'on peut faire le jour même, espèce de proscratinatrice hihihi;)<br /> <br /> <br />