Je suis une alien

Publié le par Olga

  Je suis un peu "vénér" comme on dit chez les djeuns (mais ne suis-je pas jeune moi-même)? Il m'avait promis le divorce et finalement ça ne se fera pas. Kirk m'a fait miroiter les avantages de cette situation. Dans 3 mois, j'aurais ma carte verte, je pourrais demander la citoyenneté américaine. Pour l'instant je ne suis qu'une alien. Non, je ne suis pas devenue verte, une alien, c'est comme ça qu'on appelle les immigrés d'ici. Je dis ici parce que mon ici C'est les Etats- Unis d'Amérique et plus précisement Hollywood. Hé, hé, ça vous fait rêver. Mouais, si vous saviez à quel point c'est moche. Cependant il fait toujours beau, c'est déjà ça!

 

 

La demande en mariage  

 

 Pourtant tout avait si bien commencé! Kirk m'avait appelé. Et quand il m'a dit " Olga, je suis en France. j'ai quelque chose d'important à te demander". Je lui ai juste répondu "mais mon bichou, tu aurais pû me prévenir, l'appartement est un vrai bordel". Il m'a coupé le sifflet:
"Tu veux te marier, Olga?". J'ai hurlé OUI de toute mon âme.Il m'a demandé de le rejoindre dans un café branché du centre. Il continuait à baragouiner des trucs dans le combiné, mais j'ai pas fait gaffe. J'ai raccroché en pensant à quelle robe j'allais mettre.

 Et pour la première fois de ma vie, je me suis rasée les jambes. Pas le temps de sortir la cire. Il fallait que j'accours avant qu'il change d'avis. Bien que je me sentais coupable durant le trajet, je me demandais si à cause du rasoir les poils seraient plus drus. Toutes ces années passée à bannir Gillette sensor pour.... pour une demande en mariage!

 Le sacrifice en valait la peine. Quand j'ai débarqué, Kirk n'était pas seul. Il était accompagné d'un monsieur un peu jeune pour paraître son père mais pas impossible. KIrk devait être une erreur de jeunesse ou de dépucelage. Je leur donnais 16 ans de différence d'âge.

Je me disais que Kirk était formidable de formaliser notre union avec la présence de papa.
"Je te présente Josh fedderman." furent ces premiers mots *évidemment, c'est pas son vrai nom, mais celui d'un très riche homme. Si je vous disais son nom, vous ne me croiriez pas. Quand Kirk m'a dit que c'est ce monsieur que je devais épouser, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps tant je me haïssais de m'être plantée à ce point et quand ils ont sorti un chèque avec plus de zéros que je n'avais de doigts, je me suis un peu apaisée. Le mot "villa, piscine jaccuzzi domestiques jet privé "ont séché les gouttes acides qui striaient mes joues. Je ne souriais pas pour autant. Il fallait une nuit pour réfléchir et le lendemain, nous étions à Las Vegas, l'amour de ma vie comme témoin de mon premier mariage. car j'éspére bien qu'il y en aura un autre et avec lui!


Il est riche, et alors?


Finalement, je remboursais ma dette envers Kirk. Il m'avait sorti du trou et je n'avais jamais eu assez d'argent pour payer ses exorbitantes factures (les avocats sont très chers là- bas euh ici, je veux dire) et lui grâce à mon oui nuptial, remboursait sa dette envers Josh qui l'avait fait rentré à Harvard et lui avait payé ses études ( les études sont très chers à Harvard!). Mais pourquoi donc un milliardaire ( mathématiquement, il est millionaire     en dollars puisqu' il lui manque 32 876 euros et 56 cents pour atteindre le milliard, mais bon , on ne vas pas en faire tout un plat:9999 67123,44 dollars c'est un bon début. Mais donc, pourquoi un riche milliardaire  se marierait avec une fille comme moi avec toutes les pétasses qui existent dans ce monde, il fallait que ça tombe sur moi. Je suis peut- être moi aussi une pétasse?Non, j'étais amoureuse de Kirk et de confiance et surtout il n'y avait plus de temps à perdre. Le papy de Josh est mort il y a peu. On en parlait pas en première page des journaux mais au moins dans la quatrième. L'une des premières fortunes américaine s'éteignait et sa fortune risquait de se détournait de ... Josh si il ne se mariait pas avant sa soeur et son frère cadet. Car c'était le premier qui se mariait qui toucherait le grelot selon le testament. Parce que Federmman senior  excédé de ne pas avoir assisté à un seul mariage de ses enfants et pur homophobe se demandait si ses petits n'était pas se qu'il craignait le plus (homo).

 

 Je dis "oui" à Las Vegas

A peine avait- il expiré que Josh s'était envolé avec KIrk pour la France. Le lendemain, nous nous envolions pour Las Vegas et grâce à la magie des fuseaux horaires nous eûmes le temps de nous marier aussi vite qu'on commande un Giant burger au mac drive et d'assister à l'enterrement  de mon beau-père à Los angeles quelques heures après.

Je me souviens de la tête de son frère Kyle ( se prononce kaille pas kill) qui pour le petit sermont d'adieu, une larme  sur la joue a prononcé solennellement: "Adieu, Papa, j'aurais tant aimé que tu connaisses Sidonie " et il a souri de ses dents acérés, une jeune fille s'est rapproché de lui et l'a embrassé.
Kyle a annoncé: Je me marie dans une heure et j'invite tout le monde ici présent à venir en mémoire de Papa. Il aurait été tellement heureux!
La soeur de Josh et Kyle s'est mise à hurler à l'injustice. Il fallait respecter la tradition familiale. On ne se marie que le samedi et d'ailleurs son mariage était prévu pour celui qui venait . Folle de rage, elle a tiré la soutane du prêtre qui était en train de bénir Federmann senior et c'était pitoyable à voir comme elle le suppliait d'unir sur le champ son fiancé et elle au mépris de la bénédiction mortuaire. Heureusement que j'étais là pour remettre de l'ordre. Je l'ai sorti de son hystérie en la giflant:
"Un peu de respect pour ton père, lui dis-je"
Elle a gueulé:" t'es qui toi pétasse?"
Je lui ai rétorqué en lui montrant bien  le caillou de 39 carats que j'avais à l'annuaire.
"La belle- fille de ce monsieur qui aimerait bien se reposait définitivement et ne plus entendre ta grosse voix!
 Elle s'est évanouie en expirant:
" Mon héritage!".

Mon beau-frère Kyle sûrement fou de joie et un peu bête à gerber sur la tombe. (Je sais bien qu'il faut déposer des gerbes sur les tombes mais pas de cette façon!=)).

A suivre...

 

Publié dans Vie privée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

mARIE 19/07/2008 00:08

c VR2 TOUT CA?

Olga 05/08/2008 12:27


La vérité se retrouve dans la bouche des enfants et je suis une éternelle enfant ;)


moi 23/06/2008 20:50

Trop fort le coup du decalage horaire ! il fallait y penser !
et j adore les jeux de mots genre la gerbe sur la tombe :p
tu n as vraiment rien perdu de ton style ça fait plaisir , vivement la suite

Olga 05/08/2008 12:29


Merci Moi pour ta fidélité. Tiens- tu un blog également?


Daisy 23/05/2008 14:32

C'est vrai qu'alien, çafait penser au film . Quelqu'un connait ti'il l'éthymologie de ce mot: greque,latin, celte?

Olga 05/08/2008 12:31


Personne n'a répondu. J'éspère qu'entre temps tu as trouvé ta réponse dans le larousse des noms propres ou dans wikipedia!


GOODY 11/05/2008 14:08

LOL Kirk a la même tête que le type de 27 robes!

Olga 05/08/2008 12:32


En effet, ils sont de la même famille lol


Marlon Brandouille 06/05/2008 19:56

Hello, je pensais que tu ne reviendrais plus...enfin sur le blog. Je n'ai rien compris à ces histoires. Donc t'es plus dispo en fait ou pas. Tu es mariée mais pas vraiment, célib' ou pas

Olga 05/08/2008 12:33


On finit toujours par revenir ;)