Le plaisir ça s'apprend

Publié le par Olga

    
  
 
undefinedHier, je suis tombée sur une annonce un peu particulière. Il existerait une école en France qui vous apprend le
 plaisir. J'ai appelé un peu intimidée pour me  renseigner sur les cours. Figurez- vous qu'il n'y  a aucune école au bord de la mer. C'est assez sectaire, ça se passe à la montagne uniquement. Peut-être qu' en prenant de l'altitude, on atteind plus vite le septième ciel. Pour moi la montagne et  la sagesse ça va de pair mais est- ce que ça rime avec érotisme?. Mes derniers doutes ont été balayés quand la gentille hôtesse m'a susurré au bout du fil:
 _"Vous avez un bon niveau en glisse?"
J'ai bredouillé
_" plutôt bon, je dirais même très bon niveau. Mais le problème c'est que ça devient la routine et je prends beaucoup moins de plaisir qu'avant, vous voyez?"
_ Oui, je comprends, vous restez sur vos acquis et ça vous frustre?
_ Voilà, vous avez tout compris
_ Nos moniteurs sont là pour améliorer vos performances. Ils seront s'adapter à vos besoins.
_ Ah ça oui, je l'espère.
_ Ils ont été formés pour. Et puis le plaisir, ça s'apprend. C'est notre devise. Par contre, pour ce qui est du matériel, bâtons, combinaisons, vous avez la possibilité d'acheter ou de louer sur place.


C'est comme ça que je me suis inscrite. Pour ce qui est de la combinaison, je l'ai commandé par catalogue en latex noir et les bâtons( les sextoys donc) je les avais déjà. Il y a vraiment des gens qui les louent? C'est dégueu!!!

 

Publié dans fantasmes

Commenter cet article

fantasia 29/01/2008 23:35

Enjoy Sex Forever

mimi 25/01/2008 20:27

tu vas voir . Tu vas adorer le ski.C'estun autre sport tres prenant!

Marlon Brandouille 24/01/2008 22:57

Gloglo, tu vas dans quel station?

Anadema 22/01/2008 21:00

En ce qui me concerne, si j'ai tout de suite reconnu le "E" de "Ecole" et le "F" de "Française", j'avais un doute sur le "S".

Jusqu'à ce que je lise ta conversation avec l'hôtesse. Fais bien attention aux extrémités auxquelles peuvent te conduire des pratiques Sado, surtout en école : glisse et lubrification ne justifient pas les dilatations excessives qui te seront demandées en milieu pro. Ils ont dû oublier de te dire qu'au delà de monter en niveau, tu risquerais de ne pas retrouver ta souplesse d'origine.

Olga 23/01/2008 13:53

Tu vois, on est bien d'accord! C'était pas évident à deviner. Ca m'énerve ces publicités où ils écrivent en tout petits caractères les inconvénients du produit.

Marlon brandouille 21/01/2008 19:25

Je suis prof de ski, Oli si je peux te surnommer comme ça.;)

Olga 23/01/2008 13:47

Non pas Oli , à la limite Olol' pourquoi pas!