Le mariage de mon ex

Publié le par Olga

 

              undefined                                                                   












 Un ex, c'est toujours utile.


Après notre séparation, on se revoyait de temps en temps Fred et moi. C'est toujours utile de garder son ex quand le bas du ventre crie famine et qu'il n' y a personne de potable à se mettre sous le drap.


 

Le mariage  de mon ex...


J'ai loupé son mariage ce matin. J'avais pourtant mis le réveil à 9h. Il faut dire qu'hier j'avais rendez- vous avec un type de Meetic (rencontre internet). Il est encore plus beau que sur ses photos. On devait prendre un simple apéro mais le contact passait tellement bien qu'il m'a invité au resto. Puis on arrivait plus à se quitter alors on est allé en boîte et enfin chez moi. Il est parti à 3h du mat'. Je n'ai pas réussi à m'endormir.J'étais furieuse. Quand il est parti, il m'a fait la bise! Je lui ai demandé si on allait se revoir et il m'a dit que ça dépendait pas de lui mais de sa femme. Il aurait pu me dire avant qu'il était pas dispo! C'est la der des der que je me fais avoir.

A quoi sert l'intuition féminine si elle ne nous prémunit pas des c***?

Je ne sais pas comment j'ai fait pour me sortir du lit. J'ai coiffé mes cheveux en chignon serré parce qu'ils étaient gras comme de la margarine.Je me suis maquillée comme une star de série B pour faire bonne figure et j'ai pu assister au pot. Il y avait beaucoup de monde. Tout le monde avait l'air bien content. Les amis de Fred ne se sont pas précipités pour me saluer; et dire qu'ils étaient aussi les miens passe un temps! Je les sentais presque gênés de me voir là. Allais- je être celle par qui le scandale arrive? C''est bien Fred qui avait insisté pour que je vienne. Je le soupçonnais d'être encore accro à moi. Et j'en suis convaincue désormais. Damien, son plus grand ami m'a avoué alors que nous nous sifflions notre troisième flûte de champagne. "Tu sais pas mais moi je vais te dire. Fred, il t'aime. Il me l'a dit. Oui, madame!

 


... qui m'aime encore...


 Il a commencé à tituber dangereusement. Il avait du boire d'autres boissons précedemment.
 _"Il nous à dit hier(à lui et la bande de potes) que si durant la messe, tu t'opposais à son mariage, ça le dérangerait pas tant que ça. Mais maintenant, Olga, écoute moi.
 Là il a commencé à crier comme un fou et tout le monde s'est retourné:

_ECOUTE, J'TE DIS! Pauvre gueuse, maintenant, tu vas te taire à tout jamais; c'est le prêtre qui l'a dit. Tu vas fermer ta grande boîte! (.....suivies de diverses insultes de poivrot). Je veux pas que tu fasses de mal à mon Fred. OK! Parce que Fred , c'est mon pote et je l'aime. Alors RETRO Satanas!Les femmes, vous êtes toutes des ...

Il a été pris de convulsions et il a gerbé. J'ai juste eu le temps de faire un pas en arrière pour éviter une giclée de vomi sur mes collants. Il a fallu trois types pour le porter jusqu'aux toilettes, il continuait encore à m'invectiver.

Je restais sans voix. Damien était plutôt un gars timide et j'avais jamais eu de problème avec lui puisqu'on s'était jamais vraiment parlé.


Je réalise ma chance de ne pas être l'épouse de ce couillon.


Je crois que Fred a vu que je me sentais mal. Il a laissé sa fraîche épouse pour me rassurer.

_ Damien a beaucoup changé depuis son divorce. Il est devenu alcoolique.
Il s'en prend a toute les personnes qui portent une jupe.

_C'est pas grave, j'étais juste venu pour te féliciter. Je suis heureuse pour toi. Elle est très belle ta femme. (Je me voyais mal être franche le jour de son mariage. Cette fille, c'est un vrai laideron)

Il a rougit:
 "oui elle est merveilleuse". Puis son regard s'est baissé un instant sur mon décolleté:

_ T'es très bien aussi. Je suis sûr que tu trouveras un homme génial qui te donnera envie de te stabiliser.

II a hésité et puis il m'a dit cette phrase qui me trotte encore dans la tête:

_ Mais dépêche de le trouver tant que t'es encore fraîche , sexy et que tes ovaires fonctionnent encore.

J'ai trouvé ces propos tellement déplacés.J'ai préféré répondre du tac au tac :

_ Les oeufs des femmes, c'est pas comme vos oeufs à vous, la date de péremption est plus courte que la vôtre.

Je l'ai salué une dernière fois sans oublier d'aller complimenter la mariée. En lui faisant la bise, j'ai senti un petit ventre rond et dur contre le mien.

Fred, Papa!

En rentrant, ça m'a fait gamberger. Le mariage, le désir d'enfant et le temps qui court, court...

J'ai pensé à mes "oeufs" et à la date de peremption marqué dessus, à mon utérus. Parce que je suis née avec un utérus, je devrais forcément l'utiliser?

 

  

 

Publié dans Vie privée

Commenter cet article

Thivol 13/01/2008 12:11

Et c le temps qui court , court qui vous rend sérieux

Thivol 13/01/2008 12:10

hé ben ouais!

Bouchbleu 02/01/2008 17:21

Le but des femmes, c'est de procréer

Olga 03/01/2008 21:41

Voilà un homme(?) qui sait parler aux femmes hum, hum...